• Etape n°2



    329 photos récoltées à aujourd'hui.
    J'ai trouvé l'imprimeur. Il faut dire que dans ma famille, c'est un peu facile.
    Mon frère a donc accepté de s'en occuper et de me faire ainsi mon cadeau d'anniversaire !
    Il me faut maintenant numéroter toutes les photos, les lui envoyer et attendre que le poster soit fini !
    Je crois bien qu'il m'a aussi trouvé une personne qui pourra traduire la lettre qui accompagnera notre témoignage ;-)

    Côté contact, les quelques mails que j'ai envoyés n'ont pas obtenu de réponse.
    Il me faut fouiller encore sur le net pour essayer de trouver des contacts.

    Je pense que cette étape n° 3  sera la plus difficile. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à passer l'info et à me les communiquer.

    Bonne semaine !
    Bénédicte

    Tags Tags : , , , ,